Minoxidil a Haute Resistance. Guide Ultime Resultats Sur 48 Semaines scaled 1

Le Minoxidil haute résistance augmente la repousse des cheveux. Combien? Cela augmentera-t-il vos risques d’ effets secondaires ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles vous trouverez des réponses.

Il est courant de s’impatienter au début d’un traitement contre la chute des cheveux. De nombreux utilisateurs de minoxidil sont tellement impatients des résultats qu’ils passeront à des doses plus élevées de 2% ou 5% de minoxidil sans réfléchir.

Ceci n’est pas recommandé pour diverses raisons. Le minoxidil à haute concentration peut augmenter vos risques d’effets secondaires . Cela peut également se retourner contre vous si vous êtes prêt à arrêter d’utiliser ou à passer à une dose plus faible.

Je discuterai de l’efficacité du minoxidil dans la lutte contre la calvitie. Je comparerai les deux principales forces du minoxidil (2 % et 5 %), ainsi que d’expliquer pourquoi des doses plus élevées ne donnent pas toujours de meilleurs résultats.

Allons-y !

Qu’est-ce Que Le Minoxidil ?

Le minoxidil, un médicament qui était à l’origine utilisé pour traiter l’hypertension artérielle, est maintenant l’ingrédient actif du traitement populaire contre la perte de cheveux Rogaine.

On ne sait toujours pas comment le minoxidil agit pour traiter l’alopécie. La croyance la plus courante est que le minoxidil améliore la circulation vers les follicules pileux.

La perte et l’amincissement des cheveux peuvent survenir chez les hommes et les femmes souffrant d’alopécie androgénétique (AGA) en raison de la sensibilité à la DHT.

La DHT se fixe aux follicules et provoque une inflammation. Cela conduit finalement à la miniaturisation des cheveux, ce qui peut entraîner un amincissement et, s’ils ne sont pas traités, une perte permanente des cheveux.

La feuille de triche ultime pour la croissance des cheveux de Hairguard est disponible en téléchargement gratuit

Le flux sanguin vers les follicules pileux diminue à mesure que les cheveux rétrécissent.

Le minoxidil n’inhibe pas la production de DHT et ne l’élimine pas du cuir chevelu. Cependant, cela peut permettre à vos follicules pileux de prospérer dans des environnements hostiles. Parce que le rétrécissement des cheveux entraîne une diminution du flux sanguin vers les follicules.

Le minoxidil peut rétablir le flux sanguin et permettre l’apport de nutriments vitaux et d’oxygène.

Quel Est Le Dosage Recommandé Du Minoxidil ?

La FDA a approuvé deux concentrations de minoxidil pour le traitement de la perte de cheveux : 2 % et 5.

Ces forces peuvent être trouvées dans les formulations liquides et en mousse. Cependant, les femmes ne devraient utiliser que 2 % de liquide. Ils peuvent cependant utiliser 5% de mousse.

Quelle est la différence entre ces points forts ?

Les deux forces peuvent augmenter le nombre de cheveux et améliorer la couverture du cuir chevelu. Cependant, la concentration à 5 % était plus efficace dans les deux cas que le minoxidil à 2 %.

La source.

Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils 2 % plutôt que 5 % si c’est plus efficace ?

Les effets secondaires peuvent également augmenter avec la force du minoxidil. Les hommes sensibles aux effets secondaires du minoxidil peuvent utiliser un traitement à faible dose contre la perte de cheveux. Cela donnera toujours des résultats positifs et ne causera peut-être aucun effet néfaste.

En savoir plus sur Kirkland, une marque populaire de minoxidil.

Le Minoxidil à Haute Concentration Est-il Recommandé ?

Bien que seulement 2% et 5% de minoxidil aient été approuvés par la FDA pour le traitement de la perte de cheveux, certains utilisateurs ont essayé des formulations plus fortes.

Le minoxidil peut également être augmenté à des concentrations élevées, ce qui peut provoquer des démangeaisons ou un cuir chevelu sec.

Beaucoup ont rapporté des résultats positifs dans la croissance des cheveux. Mais est-il recommandé d’utiliser une concentration plus élevée de minoxidil ? Non.

Où Puis-je Acheter Du Minoxidil Plus Puissant ?

Le minoxidil ne peut pas être acheté en vente libre à une concentration supérieure à 5 %, mais vous pourrez peut-être obtenir une ordonnance d’un médecin.

Cela dépendra de la force que vous recherchez et de la connaissance que votre médecin a du minoxidil en tant que traitement efficace contre la chute des cheveux.

Vous pouvez également trouver des pharmacies ou des magasins en ligne qui prétendent vendre du minoxidil à plus de 10 % sur Internet.

Je vous recommande fortement d’éviter ces sites Web, car ils ne sont pas réglementés. Vous payez pour le minoxidil et la force que vous désirez.

Et Si Les Résultats Du Minoxidil Régulier Ne Suffisaient Pas ?

Que pouvez-vous faire si 2 % ou 5 % ne vous donnent pas les résultats que vous cherchez à obtenir ?

D’abord . Il est important de comprendre que les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Il est facile de voir les résultats en ligne des utilisateurs de minoxidil et de supposer que vos résultats leur correspondront.

Les résultats que vous verrez dépendront de divers facteurs, notamment la quantité de perte de cheveux et la durée du traitement.

Deuxièmement Il existe d’autres traitements que le Propecia (finastéride) et le Rogaine (minoxidil). Ces traitements sont entièrement naturels, mais ils produisent des résultats comparables aux médicaments en vente libre.

Ils traitent non seulement la perte de cheveux, mais aussi la cause profonde.

Conclusion

Si vous ne voyez pas les résultats souhaités, il est courant de rechercher une option à dose plus élevée. Même les utilisateurs de minoxidil, c’est vrai. Ce n’est pas quelque chose que je recommande.

Le minoxidil, dans l’un de ses niveaux approuvés par la FDA ou à une dose plus élevée, ne s’attaque pas à la cause profonde de la perte de cheveux. Il ne fait que masquer les symptômes. Mes lecteurs sont invités à essayer l’approche naturelle décrite ci-dessus.

Cette intervention a fonctionné pour moi et elle est possible pour vous.