Comment Obtenir Des Commissions

Il Peut être Très Gratifiant De Comprendre Comment Travailler à La Commission, Si Vous êtes Clair Sur Les Règles Dès Le Début, Selon Laura Boswell, Notre Chroniqueuse

Avant d’entrer dans les détails de la façon de travailler avec les commandes, regardons ce que signifie une commande pour les artistes. Les personnes qui admirent votre vision et votre travail vous donneront des commissions. Il est important d’avoir une bonne sélection d’échantillons afin d’attirer des commandes ainsi que de pouvoir montrer le travail aux clients.

Quelle que soit votre passion, que vous aimiez la peinture à l’huile ou la gravure, ayez confiance en vos capacités et rappelez-vous que le client peut vous dire ce qu’il veut, mais vous livrez finalement sa vision. Vous ne pouvez pas livrer le brief si vous n’êtes pas honnête. Personne n’acceptera de compromis.

Êtes-vous Capable De Travailler Avec Les Autres Pour Obtenir Ce Que Vous Voulez ?

Décidez dès le départ ce que vous pensez des commissions. Si vous trouvez l’idée offensante, vous avez pris votre décision. Vous pouvez toujours dire un non joyeux et clair à n’importe quelle question sans vous excuser ni vous excuser. Soyez prêt à faire face à une certaine résistance. Les gens pensent souvent qu’une commission est la meilleure forme de compliment, mais ils ne savent pas ce que cela implique.

Fixez Vos Limites

Considérez vos options si l’idée d’une commission vous plaît. Chaque demande est unique, mais il est utile d’avoir des lignes directrices en place. Les clients croient souvent que les artistes peuvent tout faire. Vous devez vous sentir à l’aise. Si relever de nouveaux défis est une chose, se sentir dépassé en est une autre. Le temps est également important. Considérez le temps qu’il faudrait pour terminer une commission. Réfléchissez également à la manière dont vous adapterez votre travail à d’autres engagements.

Calculer Une Redevance

Calculez les frais et le temps qu’il faudra pour terminer le projet. Même les faveurs pour les amis peuvent coûter de l’argent ainsi que du temps. Si vous n’avez pas l’intention de donner votre travail en cadeau, indiquez clairement que vous facturerez un tarif de compagnon. Une commission qui augmente votre profil professionnel, en particulier au début de votre carrière, peut valoir les frais supplémentaires.

Demander Un Acompte

Demandez un acompte et soyez clair sur les frais et les délais. Cet acompte peut représenter jusqu’à 50 % du montant total et doit être payé avant le début des travaux. Il s’agit d’une pratique courante qui sert de récompense au client pour le temps et les matériaux qu’il a utilisés pour achever les travaux. Le client se sent investi, et est donc moins susceptible de quitter le projet sans payer l’acompte. Cela devrait être écrit et vous devez garder le projet dans les délais.

La Brève Description De La Commission

Si la commande vous est accordée, montrez à vos clients des exemples de votre travail ainsi que tout autre visuel dont ils pourraient avoir besoin pour décrire leur brief. Poursuivez la conversation visuelle avec de nombreuses photos du travail en cours.

Continuez à Communiquer

La communication est essentielle pour établir et maintenir une bonne relation avec votre client. Cela aide également à assurer un résultat heureux. Tenez les clients informés à toutes les étapes du projet et écoutez leurs commentaires. Le client doit être en mesure de voir ses idées se concrétiser et peut apporter des modifications si nécessaire. Ce n’est pas une bonne idée de surprendre les clients avec le travail final. Gardez une trace de toutes les communications.

Autoriser Les Révisions

Autoriser quelques révisions au travail final après la livraison. Un client ne devrait pas s’attendre à ce que ses enfants deviennent adolescents plus tard, mais un ami d’un artiste me dit que certains l’ont fait.

Abonnez-vous à Artistes et illustrateurs pour un abonnement imprimé ou numérique afin de profiter de la chronique hebdomadaire de Laura sur les artistes au travail.

En savoir plus sur notre chroniqueur : www.lauraboswell.co.uk