Anthony Wigram, Exposant Pour La Première Fois, Ouvre Une Exposition De Paysages Abstraits Au Profit D'une Bonne Cause

Anthony Wigram, Qui A Ouvert Son Premier Spectacle à L’âge De 81 Ans, Est Un Témoignage Vivant De La Vérité Qu’il N’est Jamais Trop Tard Pour Poursuivre Vos Objectifs Créatifs

Anthony Wigram au travail sur ses dernières peintures abstraites

Son exposition Paysages abstraits , qu’il peint en privé depuis plus de 40 ans, s’ouvre demain (16 mai) dans un espace éphémère au 23a Smith Street Chelsea, Londres SW3 et se poursuivra jusqu’au 30 mai. Il espère partager sa passion et sa fascination durable pour la peinture abstraite avec un public plus large.

Anthony dit que je trouve l’art abstrait fascinant sous toutes ses formes. C’est sa propre langue. C’est semblable à la musique, mais la couleur et la forme communiquent l’émotion et le sentiment. Beaucoup de gens croient que l’art abstrait est une perte de temps, mais je le trouve beau et peut atteindre des endroits dans l’esprit qu’aucun autre art ne peut atteindre.

Anthony dit : Anthony a expliqué que je n’ai jamais voulu d’exposition parce que je ne veux pas vendre mes peintures. Ils sont trop importants pour moi. Cette exposition me permettra de montrer le travail que j’ai collectionné pendant de nombreuses années.

Anthony Wigram,
Jaune, violet & noir, avec lignes bleues, rouges & vertes Huile sur toile, 71x90cm

Anthony a eu une longue et fructueuse carrière dans la gestion et le développement immobilier, mais l’art a toujours occupé une place importante dans sa vie.

Il dit que mes premiers souvenirs de peinture remontent à mon enfance, à jouer avec de la gouache et à m’en couvrir. Ma mère était une peintre amateur passionnée à la maison. Sa passion pour l’art a nourri mon amour pour celui-ci.

L’art est clairement une affaire de famille. Max Wigram est le fils de Max et un conservateur et marchand d’art très prospère. C’est sa famille qui l’a ramené à sa passion.

Anthony dit que j’ai réessayé les huiles lorsque nous sommes partis en vacances avec les enfants. Ce fut une expérience formidable et j’ai aimé suivre les cours du jour de la Heatherley School of Art.

Anthony Wigram, Vert clair et foncé avec cercles de bleu & rouge & jaune huile sur toile, 160x160cm

Cette exposition n’est pas seulement pour l’artiste de partager ses peintures. L’artiste fera don de 25 % du produit de l’exposition à l’appel de rénovation du prix pédiatrique Piam Brown à l’hôpital universitaire de Southampton.

Mon petit-fils a été soigné pour une leucémie à l’hôpital universitaire de Southhampton. C’est un endroit très spécial dans ma famille.

Le Piam Brown Ward est l’un des 20 centres de cancérologie pédiatrique.

Voir plus d’œuvres d’Anthony sur www.wigram.com

Histoires similaires