Velos De Banlieue
Kent Pell
Tout ce que vous devez savoir

Cadre en aluminium avec fourche en carbone, fabriqué à Taiwan

RED !
Courroie Gates Carbon Drive + moyeu Shimano Alfine 11 vitesses à engrenage interne = pas de traces de chaîne et moins d’entretien Flancs

réfléchissants sur les pneus pour plus de visibilité La

selle de marque maison est plus confortable, même pour des missions plus longues

Poids : 113 kg. (S)

Infos : spotbrand.com

« Je ne roule plus pour toi. »

Mon petit ami du moment, Steve, a exprimé ce grief en réaction à ma remarque désinvolte selon laquelle il n’avait pas touché à sa moto depuis un certain temps. J’étais émerveillé. Comment ai-je pu détruire ce que j’aimais, pour la personne que j’aimais ?

« Toi et tes copains avez juste besoin d’aller vite tout le temps, » expliqua-t-il en haussant les épaules. « Vous en avez pris du plaisir »

Au cours des quatre années que nous avons passées ensemble, Steve et moi étions devenus des gens différents, et cela n’a révélé d’aucune autre manière à quel point nous étions devenus différents en tant que cyclistes. Gai et simple, Steve ne voulait généralement que fuir et prendre l’air. « Choisissons les citadins et bougeons-nous pour emprunter la route des ruisseaux », indiquait-il un samedi après-midi.

J’avais froncé les sourcils et froissé le nez, et j’avais dit : « Je souhaite trouver une séance d’entraînement », je triompherais normalement de ce bras de fer, et une heure après, nous monterions à Flagstaff Mountain ou même à Lee Hill Road sur nos vélos de rue. , mon Garmin coche les montants pendant que nous gravissons tous les deux la montée en silence.

Soi-disant, nous nous sommes séparés parce que j’ai traversé le pays pour trouver du travail, plutôt que parce que nous étions incompatibles avec les vélos. Nous avons dit que nous étions en paix avec toutes nos divisions ; une décision mutuelle fondée sur des considérations comportementales. Pourtant, une fois que j’ai regardé le Spot Acme Open pour la première fois cet hiver, avec son guidon plat, son cadre en argent pailleté et sa transmission par courroie rouge vif, il m’a ouvert le cœur en me faisant sourire. Cela m’a fait penser à lui.

Le vélo nous aurait satisfaits tous les deux. Avec son cadre en aluminium léger, ses freins à disque hydrauliques et sa fourche en carbone robuste utilisant un tube de direction conique, l’Acme a été conçu pour parcourir la ville, mais il a été conçu pour le faire rapidement. Cela m’a mis dans une posture de conduite remarquablement compétitive qui m’a donné l’impression d’être plus sur un vélo de rue d’endurance que sur n’importe quel croiseur que j’ai piloté.

Son caractère rapide fait de l’Acme Open une joie de rouler vite, c’est intéressant, après tout. Un dimanche matin, j’ai décidé d’annuler mon week-end habituel, j’ai enfilé un jean et un manteau de ski, et j’ai fait un bagel de 10 milles. affectation de café sur l’Acme à la place. En 113 kg, ce citadin relativement léger a éliminé la corvée des rouleaux percutants, et le plus petit équipement à l’intérieur de sa gamme à 11 vitesses était assez simple pour me laisser tourner assis et permettre au vélo de faire le travail. Dans les descentes rapides, il avait été stable, de sorte que je pouvais m’asseoir, lever la main du pub et déchirer aux côtés des visiteurs.

Gates affirme que sa courroie Carbon Drive survit à certaines séries. Kent Pell

J’ai chassé le dieu de la neige une fois que les routes étaient trop glacées pour aller au travail, car je m’étais tellement amusé sur l’Acme que j’avais commencé à attendre avec impatience mon trajet une fois que je me suis couché le soir. Quand je devais rouler, j’adorais m’arrêter à un feu de circulation et pouvoir me tenir légèrement au-dessus du tube supérieur, les pieds à plat sur le sol, en attendant patiemment que le feu s’allume. La courroie Gates Carbon Drive lavée et sans graisse ainsi que la série de moyeux à engrenages internes Shimano, sans dérailleur, me permettaient de pédaler dans mes précieuses bottes à hauteur du genou sans avoir à faire attention à ma transmission. Qui, moi personnellement, a peur des marques de logiciels espions ?(De plus, cela nécessite moins d’entretien qu’une ficelle et un ruban adhésif ) Lorsque je me suis arrêté sur le lieu de travail ou au pub sur l’Acme, le vélo et ses accents rouges accrocheurs donnaient un sens comme un rouge à lèvres rouge vif : considérez-moi.

Ensuite, il y a ceci, que personne d’autre n’aimera probablement, mais je le dirai quand même car je ne peux pas l’extraire de mes sentiments à propos de ce vélo : quand je suis en train de faire une course, j’ai conçu simplement pour monter l’Acme, je crois souvent, Steve aurait apprécié cette balade – une liste simplement pour ramasser du jus d’orange, ou pour recevoir un bagel et lire des romans. Parfois, j’ai envie de l’appeler et de lui dire que je l’ai aujourd’hui, mais peut-être que ce n’est même pas le vélo du tout, peut-être que c’est moi qui suis différent de nos jours. Quoi qu’il en soit, j’aimerais tendre la main et dire « Hé.Qu’en est-il de cette balade sur le chemin du ruisseau ? »

Gloria Liu Rédactrice collaboratrice, Bicycling & Runners World

Gloria Liu est rédactrice en chef et auparavant rédactrice en chef des fonctionnalités et de l’équipement de Bicycling.