Marin Alpine Trail 8 Review Meilleurs Velos De Montagne

Vous souhaiterez faire tour après tour avec ce vélo de trail compétent et rapide.

À emporter: L’Alpine Course 8 est un grimpeur compétent et un descendeur passionnant qui divise la ligne entre le vélo d’enduro et le vélo de rue.

  • Idéal pour les courses tapageuses, les courses d’enduro et le déchiquetage des parcs à vélos.
  • Ensemble de pièces de bonne réputation qui permet de monter et de partir sans effort.
  • Mieux en rallye en descente qu’en montée.

Poids : 150 kg (S)

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L’Alpine Route 8 est vraiment un vélo agréable et accessible qui vous permet de diviser des sentiers noueux et de monter pour le refaire. C’est un 29 pouces, qui ajoute à la capacité du vélo à sauter ou à rouler sur presque n’importe quoi. À cheval entre le vélo de route et l’enduro, les 150 mm (arrière) et 160 mm (avant) de la suspension Fox offrent un contrôle considérable lorsque vous l’expédiez sur des chemins rocheux et rocheux, mais l’Alpine Trail roule un peu plus petit et plus large que d’autres vélos comparables. voyage, donc il monte assez bien aussi.

Le cadre en aluminium robuste et les pièces plus épaisses soulignent le fait qu’il est principalement conçu pour offrir une expérience de descente incroyable. Les éléments de cette construction à prix moyen sont un peu plus épais que les composants haut de gamme mais offrent des performances exceptionnelles. Bien que n’étant pas de premier ordre, la transmission SRAM Eagle NX à 12 vitesses change facilement et économiquement, ainsi que les pneus adhérents Vee Flow Breeze vous permettent de vous sentir fermement planté sur la route. La géométrie se situe dans l’extrémité la plus rapide de ce spectre en ce qui concerne les vélos d’enduro, tout en permettant au cycliste un peu plus de contrôle et une maniabilité plus précise sur les terrains à faible vitesse.

C’est beaucoup de vélo pour un coût relativement incroyable, donc si vous souhaitez déchiqueter des chemins et remonter vous-même jusqu’au sommet du jogging, l’Alpine Course 8 est un excellent investissement.

Souriant car ce vélo est vraiment amusant. Trevor Raab Marin Alpine Trail 8 Détails

Design Vélo de trail
Substance Aluminium
Shock Fox Float DPX2 Performance Déplacement
:
150mm
Fourche Fox 36 Performance, 160mm Taille de roue 74 cm Transmission SRAM NX Eagle Pédalier SRAM Descendant, bague 32 dents Cassette 10-50 Freins TRP Slate T4 203mm (leader) et 180 ( retour ) rotors Pneus Vee Tire Flow Snap, 29 x 7 cm Tige de selle KS LEV Integra. 125 mm de débattement (selon l’analyse) Roues Jantes en aluminium Marin, compatible tubeless Selle WTB Volt Race Guidon Deity Blacklabel, 800 mm









Vélos De Piste Marin 29er Supplémentaires

Vélos de piste Marin 29er supplémentaires

Pour les coureurs essayant de déchiqueter exactement le même degré de parcours mais espérant économiser un peu d’argent, Marin a créé l’Alpine Course 7. Pour que vous receviez exactement le même cadre que l’Alpine Course 8 analysé ici, mais plutôt qu’une fourche et un amortisseur Fox tels comme le 8, puis le 7 utilise une fourche RockShox Yari RC plus une secousse X-Fusion O2 PRO RXC. De plus, il dispose d’une transmission moins chère composée d’une cassette électronique * treize 9-46T à 11 vitesses utilisant un dérailleur et un levier de vitesses Shimano SLX. Le 7 est également doté d’une selle, d’une potence et d’un guidon de marque Marin.

Un autre 29 pouces à long débattement de la gamme Marin est votre Wolf Ridge de 160 mm. Cette variété est un grand pas en avant par rapport à l’Alpine Trail et utilise un cadre en carbone et la conception intrigante de la suspension React-2Play de Marin. Les versions Wolf Ridge sont au prix de et
-5 choses que nous aimons sur le parcours alpin 8-

Déesse de l’emprise

Les pneus collants Vee offrent une excellente traction sur les terrains humides ou meubles.

Lignes élégantes

Les tuyaux et le boîtier acheminés à l’intérieur nettoient l’apparence du vélo.

Super spongieux

Allez-y, foncez. La secousse Fox Float DPX2 Performance peut le gérer.

Descente Rockstar

Le compte-gouttes KS LEV Integra s’enfonce facilement.

SRAM NX Eagle s’enclenche entre les vitesses, ajoutant juste un peu plus de poids par rapport aux autres variantes.

Géométrie

L’Alpine Trail 8 suit les styles géométriques actuels du VTT : placer les cyclistes dans des endroits plus compétitifs tels que les choses les plus chahutées et les plus rocheuses. L’angle du tube de selle est légèrement supérieur ou inférieur à 76 degrés en fonction des dimensions. L’angle du tube de direction de 65 degrés est un peu plus raide que plusieurs cycles de cette catégorie. Marin utilise également une contre-fourche de 51 mm plutôt que le décalage de 44 mm actuellement à la mode – la contre-fourche plus longue augmente la direction et améliore la maniabilité à basse vitesse. Les bases sont également courtes, ce qui conduit à un empattement plus court et à une gestion plus vive. De plus, c’est une tige super courte à peine là, ramenant le large guidon en plus du cycliste. La position de conduite vous offre beaucoup d’espace pour manœuvrer à l’avant tout en maintenant votre poids à l’arrière.

Trevor Raab

Impressions De Trajet

Le Marin Alpine Trail 8 se sent vraiment stable et implanté lorsque vous écrasez une route, il est presque impossible de ne pas se sentir motivé et plus convaincu. Et vu ce que c’est, ce n’est pas non plus un pauvre grimpeur.

Il roule un peu plus gros et plus vif que les autres 29ers d’enduro de taille moyenne, il est également meilleur que la moyenne en montée et à basse vitesse pour votre catégorie. Néanmoins, le poids du vélo était incontestablement une variable dans les montées. Dans les montées à basse vitesse, l’Alpine 8 est beaucoup plus un chasse-neige que le patin artistique habituel – il n’est pas particulièrement agile, donc pour les montées accidentées, il était quelque peu difficile de garder suffisamment de vitesse pour arrêter de vaciller.

Donc non, il ne s’adapte pas à un vélo de course XC. Mais si vous souhaitez un 29 pouces à prix moyen avec un voyage enduro qui se développe mieux que l’ordinaire, c’est une excellente alternative.

Et même si le fardeau de celui-ci implique que c’est un peu plus de travail pour les montées, c’est une excellente traction et des contours sur des surfaces lâches et glissantes grâce en partie aux pneus Vee Flow Breeze super adhérents.

Une fois que ce vélo a pris de la vitesse et que la route revient, ce vélo brille. Les roues roulent directement sur les petites pierres, les racines et les bûches. Le positionnement et les grandes roues m’ont donné confiance pour permettre au vélo de parcourir des chemins très épais, ainsi que la suspension m’ont permis d’atterrir en douceur sur de plus grosses chutes et de maintenir mon élan dans des obstacles de taille moyenne.

Si vous essayez de trouver un vélo d’occasion qui peut vous faire gravir la montagne par vous-même afin que vous puissiez redescendre et profiter des deux instructions, Marin’s Alpine Path 8 mérite votre attention.