Sauvegarder. Une Reine Anne Coloree En Virginie

Regardez cette maison de la fin de l’ère victorienne qui a besoin d’une autre chance.

Les amis du vieux West End

Concernant Cette Maison

Mae Talley, professeur de musique, a construit cette maison intemporelle de la fin de l’ère victorienne en 1890 pour elle-même et son fils adolescent. Madame Talley, comme on l’appelait, dirigeait l’opéra du Conservatoire de musique de Danville et donnait des cours de musique dans sa maison avant de la vendre en 1899.

La maison a ensuite changé deux fois de mains avant de tomber en ruine. La Ville de Danville l’a acheté dans le cadre d’un solide programme de revitalisation.

La maison de 310 pieds carrés comprend trois chambres et une salle de bain au rez-de-chaussée et quatre chambres et une salle de bain à l’étage. Le loft du troisième étage offre une capacité de 600 pieds carrés supplémentaires d’espace fini. Les portes d’entrée avant sont d’origine, tout comme les fenêtres, les planches à clin et les bardeaux d’écailles de poisson.

Pourquoi économiser ?

Les amis du vieux West End

Les antiquités distinctives de la reine Anne lui permettent d’être parmi les plus remarquables sur le plan architectural du quartier historique national du Old West End de la ville, un quartier de maisons de la fin du XIXe et du début du XXe siècle construites pendant la floraison du tabac et du tissu de Danville. Les six chambres restent avec des boiseries élaborées, des sols en pin cœur, des portes escamotables et des fenêtres en acajou.

Après une récession économique, Danville repart à la hausse et se redéveloppe avec brio. Greensboro, Caroline du Nord, est à environ une heure de route au sud-ouest et Raleigh à environ 1 heure et demie.

Illustré ci-dessus, à gauche La chambre principale du deuxième étage contribue à un grand balcon. Colonnes et balustres en béton sont la preuve que le porche enveloppant a été reconstruit à une certaine étape de son histoire.

Ci-dessus, à droite : les six chambres restent, trois au premier étage et trois au suivant. Celui-ci, dans une chambre, brûlait initialement du charbon comme d’autres.

Ce Qu’il Faut

Les amis du vieux West End

La maison anticipe de nouveaux systèmes, une toute nouvelle cuisine et salles de bains, ainsi que des réparations de cheminée et de design. Le balcon et le porche ont été grattés, une fois le toit métallique et l’extérieur peints et réparés.

Un ancien propriétaire a dépouillé les murs intérieurs – probablement dans l’intention d’ajouter un nouveau câblage isolant – donc du plâtre ou des cloisons sèches sont nécessaires. Un ajout à l’arrière a été éliminé, ainsi que l’extérieur barricadé pour la reconstruction. Des abattements de taxe de restauration sont disponibles en ville et des clauses restrictives s’appliquent. C’est une entreprise ambitieuse mais édifiante pour un passionné de vieille maison à la recherche d’une communauté d’âmes sœurs.

Ci-dessus : L’escalier principal, avec son beau poteau et ses balustres tournés, est le premier. Comme la tourelle, le grand porche décoratif en bardeaux, la fenêtre en demi-rond massive est l’une des caractéristiques par excellence du style Queen Anne.

Les amis du vieux West End

Montré à gauche Un ancien propriétaire a retiré un ajout arrière et a recouvert le coffre de contreplaqué. La ville l’a laissé, laissant le nouveau propriétaire construire ou maintenir l’empreinte d’origine.

Montré directement : Deux collections de portes escamotables initiales à six panneaux sont toujours en place au premier étage.

Les amis du vieux West End

Les sept portes initiales sont toujours installées à l’étage, ainsi qu’un deuxième poteau et une balustrade incurvée. La majorité des garnitures qui ont été éliminées sont conservées dans la maison, prêtes à être réinstallées.

Les amis du vieux West End

Les doubles portes d’entrée initiales, sculptées à la main et fabriquées à partir de pin cœur, continuent de donner l’entrée.

Statistiques De La Maison

Intéressé à conserver cette ancienne propriété?

Lieu : Danville, VA
Contact
: Paul Liepe, Friends of the Old West End ; [email protected]