Comment Construire Une Porte De Cloture Personnalisee

Demande Le charpentier Nathan Gilbert aide un propriétaire à construire une barrière de clôture personnalisée pour maintenir ses enfants en toute sécurité dans la cour.

Dans ce film, Nathan Gilbert aide un propriétaire à installer un portail de clôture personnalisé. La maison abrite 2 jeunes enfants et les parents craignent qu’ils ne courent sur la route. Alors que les propriétaires peuvent acheter une porte dans un centre de maison, le jardin a une clôture en bois avec des panneaux plats, par conséquent, Nathan crée une porte en bois personnalisée avec des panneaux plats pour correspondre au reste de la clôture.

Pour se procurer l’article, il utilise une mémoire en expansion à deux composants distincte, et Nathan combine Kevin de l’atelier pour parler davantage de la combinaison d’articles distinctifs.

Mesures Pour La Construction D’une Barrière De Clôture Personnalisée :

  1. Montez 2 planches de 2×10 cm des deux côtés de l’endroit où le portail se déplace.
  2. Creusez environ deux pieds pour chacun de ces 2 articles. Environ un tiers de cet article s’adaptera à l’écart.
  3. Utilisez une ligne de ficelle se déplaçant de 1 2×10 cm à l’autre. Ceci est utilisé pour abaisser les articles à exactement la même hauteur.
  4. Attachez une feuille de cerclage tous les 2×10 cm afin que les poteaux ne penchent pas.
  5. Vissez les articles au cerclage.
  6. Rouler le sac de combinaison de poteaux de clôture en mousse. Faites éclater le sceau, puis combinez les deux parties pendant 15 minutes.
  7. Verser dans les trous. Il durcit en 3 minutes, il n’est donc pas nécessaire de maintenir le travail.
  8. Montez le surnom dans un poteau. Utilisez une entretoise pour le maintenir avec cet article.
  9. Fixez les cadres de porte du portail. Nathan a fabriqué les lunettes avec des planches de 2×10 cm et des joints bout à bout.
  10. Insérez des planches de 1×10 cm pour couvrir le dessus.
  11. Nathan a utilisé des planches de 1×10 cm et 1×20 cm pour créer les panneaux horizontaux autour du portail.
    Remarque : Vous pouvez faire un design sporadique, l’un avec l’autre, ou le même. Assurez-vous que les pièces restent cohérentes de chaque côté de la porte pour lui donner un aspect poli.
  12. Mettez dans une serrure.
  13. Peignez-le ou simplifiez-le pour permettre l’ère du bois traité sous pression.

Ressources

Nathan a construit le portail sur mesure en utilisant du bois traité sous pression, tel que des poteaux de 4×10 cm, des planches de 1×10 cm aux panneaux et des planches de 2×10 cm aux cadres de leurs portails. Tout ce matériel se trouve dans les centres de rénovation et les parcs à bois.

Pour le matériel, Nathan a utilisé un boulon torsadé noir pour ses charnières en té robustes noires et verrouillables, qui peuvent être fabriquées par Everbilt.

Pour réduire les planches, Nathan a utilisé une scie à onglets composite coulissante, fabriquée par Dewalt. Pour fixer les planches à la clôture, Nathan a utilisé une cloueuse à parement fabriquée par Bostitch.

Outils