La Clé à Chocs Peut Perdre De La Pression Lorsqu'elle Est Utilisée

J’adore ma clé à chocs. Mais mon compresseur Sears de 227 litres a environ 5 ans et je n’ai jamais eu de problèmes avec. Il est vidangé tous les jours (correctement, il n’a pas de filtre à humidité).

Le marteau était génial au début, mais il a commencé à perdre de la puissance l’été dernier. J’ai essayé de maximiser la pression de sortie mais cela n’a pas fonctionné.

Cette clé à chocs est disponible chez Ingersoll Rand

C’est exactement ce qui se passe. La clé a été mise sur l’écrou de roue n ° 1 et elle s’est bien déroulée. Les numéros 2 et 3 se détachent également parfaitement. Le marteau perd soudainement du couple sur le numéro 4. La clé commencera à se sentir un peu plus réactive si je la laisse pendant un moment, mais pas assez de temps pour desserrer les écrous de roue.

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Voici comment utiliser votre clé à chocs anonyme

Vous entendrez le pistolet vibrer lorsque vous ajouterez 4 gouttes d’huile pour outil pneumatique au connecteur rapide. On dirait que l’humidité a causé de la rouille dans votre arme. Les joints toriques doivent également être lubrifiés.

Ce problème est arrivé avec d’autres armes à feu. Il semble que vous n’ayez pas assez de CFM pour atteindre le bon PSI. Au minimum, 100psi @ 9-10 CFM est requis.

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Huile pour clé à chocs
de Doug dans sdca

Pétrole.
Huile pour outils
Ce n’est pas de l’huile moteur ou de l’huile de compresseur.
Réglez votre régulateur sur 90 PSI maximum, ou tout autre outil vous le dit.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier votre pression régulée immédiatement après le retrait de la clé.

S’il y a de la pression dans le réservoir mais pas de pression après le régulateur, le régulateur peut ne pas fonctionner correctement. Le huiler pourrait être une option. Si la pression du réservoir n’est pas supérieure d’au moins 5 PSI à ce qu’elle devrait, vous devrez peut-être remplacer le régulateur.

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Réponses
de : Édouard

Merci pour votre (vos) retour(s). La clé à chocs pneumatique était neuve et bon marché (chinoise), mais je l’ai achetée à cause du même problème que j’avais avec une clé plus ancienne. D’après ce que j’ai lu, il semble que j’ai besoin de lubrifier le régulateur. Je ne sais pas comment faire ça. Au début, j’ai réglé mon psi de sortie à 90. Je l’ai ensuite changé à 110 et vice-versa avec les mêmes résultats.
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Quelle est la sortie CFM de votre compresseur d’air à 90 PSI ? Qu’en est-il de la demande CFM pour votre clé à chocs à sa pression de fonctionnement la plus basse ?

Si ce dernier est supérieur au premier, alors vous avez un problème d’approvisionnement.

Un nouveau régulateur n’est pas un investissement coûteux si vous ne vous sentez pas à l’aise de le démonter et de le remonter.

Facture

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