Le Vélo à Londres Est-il Sûr ?

Londres est l’une des villes les plus avancées, attrayantes, denses et développées au monde. Londres est une destination populaire pour les touristes, les travailleurs, les rêveurs et les ambitieux.

La population de Londres était de 8,2 millions d’habitants au recensement de 2011. On prévoit que la population augmentera de seulement 10 % pour atteindre 9 millions au moment du prochain recensement.

Au fil des siècles, des couches superposées de routes et de bâtiments ont été construites. Cela a permis d’étendre l’infrastructure et de créer de nouvelles connexions à travers l’immensité de la capitale.

Les exigences envers les décideurs politiques ont considérablement changé. Au cours des 125 dernières années de l’histoire de Londres, le cheval a été brièvement dépassé par le vélo comme moyen de transport sans marche. Avant les voitures, les camionnettes et les camions, les routes étaient dominées par les camions.

Des mesures ont été prises pour intégrer les transports publics dans la vie de Londres, avec un réseau de bus et de train mieux intégré qui offre des alternatives à la voiture.

Il a été prouvé que les vieilles voitures à moteur diesel émettent plus d’émissions que celles des zones congestionnées. Cela a entraîné des accusations successives pour les conducteurs qui conduisent dans les quartiers centraux de la ville. Bien que ce ne soit pas un mouvement populaire pour les automobilistes, c’est une nécessité pour la sécurité et la santé de tous les résidents. La circulation motorisée sera considérablement réduite car la zone s’est agrandie ces dernières années.

Le maire de Londres et Transport for London ont fait de l’amélioration de la capacité du réseau de transport une priorité. Ce sont deux offices publics qui visent à concilier accessibilité et qualité de vie pour tous ceux qui utilisent la capitale.

Il est difficile de gérer les demandes de tous les cyclistes dans une ville qui roule si vite et si efficacement. Certains navetteurs sont vêtus de lycra et peuvent parcourir de longues distances en dehors de Londres. Ensuite, il y a des coursiers et des passionnés de fitness qui opèrent au sein du centre. Ils sillonnent les rues, les arrondissements et les chemins tout en partageant un espace plus étroit avec les autres usagers de la route.

Il y a aussi des centaines de milliers de personnes qui utilisent un programme de location de vélos à l’échelle de la ville qui donne aux touristes une nouvelle vision des zones encore à voir. Les cyclistes à la hollandaise sont plus populaires dans les villes développées qu’ici. Ils permettent de ralentir le rythme et d’augmenter la visibilité sur les routes et les chemins, ainsi que d’augmenter le calme et la sécurité. Ce type de cavalier est une priorité pour les politiques. Cela contribuera à réduire le conflit entre les critiques et les partisans de la pression pour plus d’espace cyclable à Londres.

Londres Accessible Aux Vélos

Londres devient plus accueillante pour les cyclistes. La ville a réalisé d’importants investissements dans ses autoroutes cyclables, qui offrent un réseau cyclable sûr et séparé dans toute la ville.

Alors que certaines zones de Londres manquent encore d’espaces cyclables sûrs, la majorité de Londres est beaucoup plus accueillante qu’elle ne l’était avant 2010.

Le centre de Londres connaît une évolution en faveur des transports en commun, des piétons et des vélos. Le pont de Londres n’est désormais accessible qu’aux piétons, vélos, taxis noirs et motos pendant la journée. Il s’agit d’un pas en avant significatif, mais il reste encore de nombreux véhicules et distractions auxquels les cyclistes doivent faire face.

Le centre de Londres est animé et animé. Il est important d’être attentif et de faire preuve de sens des responsabilités envers tous ceux qui vous entourent. Il existe de nombreux manèges de soutien, magasins de vélos et rangs de location disponibles pour le vélo. Si vous avez le temps de ne pas vous laisser prendre par l’heure de pointe du matin, vous pourrez prendre le temps d’utiliser la rivière ou les parcs pour vous guider.

Londres Est-elle Une Ville Cyclable

Les organes élus successifs semblent le croire et ont fourni les fonds nécessaires pour que cela se produise. Depuis 2008, lorsque les dépenses par habitant correspondaient à peu près à celles de Copenhague, des milliards de livres ont été dépensés. Ken Livingstone, alors maire de Londres, visait une augmentation de 400 % du vélo entre 2008 et 2025.

Bien qu’il soit parti d’un point de départ bas, l’objectif était d’avoir 5 % des déplacements quotidiens effectués à vélo en 2025.

Douze autoroutes accrocheuses pour les cyclistes ont été lancées et annoncées. Ils ont d’abord été critiqués pour avoir remporté les suffrages, mais n’ont pas pris en compte la sécurité et le bien-être des cyclistes. De nombreuses routes n’étaient que des routes existantes, comme dans le conseil d’administration de Monopoly. Ils étaient peints en bleu et n’avaient pas de bordure pour les séparer de la circulation. Le CS2 était une route qui reliait le parc olympique de Stratford à la ville de Londres. Il suivait une route très fréquentée du Mile End. Cet itinéraire a été ridiculisé et a protesté parce qu’ils étaient perçus comme guidant les cyclistes sur les routes principales.

Ces protestations, tant des cyclistes que des non-cyclistes, concernant des préoccupations de sécurité partagées et des accusations de négligence et de blâme passant de pilier en pilier ont conduit à une refonte administrative et politique.

Il a été facilité de séparer les véhicules motorisés et non motorisés, créant des zones plus sûres dans la capitale. Il en a résulté une participation et une implication accrues de la population, qui a indiqué dans les sondages qu’elle aimerait être plus active.

Il est important de déplacer l’attention vers le Danemark et les Pays-Bas. Cela signifie qu’il faut s’éloigner de la vitesse et des poumons Strava pour gagner du temps vers une conduite plus confortable et sociable qui ne nécessite pas de douche lorsque vous arrivez au travail ou à votre réunion.

Boris bikes, un système de location de vélos créé par Ken Livingstone (maire de Londres) a ajouté 8 000 vélos. Il y a des stations d’accueil environ tous les 300 m dans la zone centrale. Vous pouvez voyager moins de 30 minutes, mais c’est relativement cher.

Après des campagnes ciblées de certains manifestants et un changement de maire, un milliard d’investissements ont été réalisés dans un cyclisme plus sûr et plus agréable pour réduire les embouteillages et la pollution.

Crossrail for bikes est une nouvelle grille de pistes cyclables qui améliorera les itinéraires existants et créera des routes plus calmes dans la périphérie de Londres. Il étendra également le programme de location existant hors du centre de Londres.

Faire Du Vélo à Londres Est-il Sain ?

Le vélo a de nombreux avantages pour la santé, à la fois mentale et physique. Le vélo est plus agréable que les autres modes de transport et vous fait vous sentir plus actif. Cependant, les émissions existent toujours. Le volume de trafic dans la capitale diminue grâce à la taxation des conducteurs de véhicules polluants pour utiliser les routes.

Les Conditions De Cyclisme à Londres Sont-elles Mauvaises Pour Votre Santé ?

Un rapport commandé par l’actuel maire de Londres a révélé que 99 % des émissions de dioxyde d’azote de Londres étaient toujours inférieures aux limites de l’Organisation mondiale de la santé en octobre 2022. Ce rapport a également noté une diminution de 44 % des niveaux dans les zones à très faibles émissions. Il reste encore beaucoup à faire.

Les routes les plus polluées comprennent Euston Road (artère principale de l’ouest de Londres), The Strand, The Strand (artère centrale), York Road (route sortant de Kings Cross), Elephant & Castle et The Strand (route vers l’est). Ces zones sont fortement peuplées de véhicules polluants et contiennent des niveaux plus élevés de dioxyde d’azote. Ces zones sont destinées aux transports en commun, aux camions et aux voitures. Cependant, ils ont des voies étroites pouvant accueillir plus de véhicules.

Il y a encore place à l’amélioration

Le Vélo à Londres Est-il Dangereux ?

Coya, une compagnie d’assurance allemande, a commandé un rapport intitulé Bicycle City Index. Il a révélé que Londres était la 62e ville la plus populaire pour le vélo. Le rapport n’incluait aucune statistique relative au danger, mais des statistiques plus sérieuses qui sont utiles pour la comparaison.

Londres a enregistré 0,68 décès pour 100 000 cyclistes. Cela se compare à 1,77 à Amsterdam et 1,04 à Copenhague, ainsi qu’à 0,75 à Paris. Londres a enregistré 1 299 accidents de vélo pour 100 000 cyclistes. Cela se compare à 1 019 à Amsterdam et 218,44 à Copenhague, tandis que 318 à Paris. Ces villes sont folles de vélo et disposent d’une excellente infrastructure. La comparaison de New York avec ces villes révèle qu’il y a 0,66 décès pour 100 000 cyclistes et 2,158 blessés pour 100 000.

Ces chiffres semblent indiquer que les accidents sont plus susceptibles de se produire en raison des travaux effectués pour améliorer la sécurité. Cependant, la capitale a toujours l’impression d’être utilisée par les navetteurs en lycra pour se déplacer et moins pour l’équitation sociale, l’équitation utilitaire ou l’équitation sociale confortable pour faire du shopping ou aller se faire couper les cheveux.

Londres : des endroits sûrs pour faire du vélo

Il existe de nombreux guides utiles qui vous aideront à trouver des endroits plus sûrs pour faire du vélo à Londres. Certains guides répertorient les itinéraires avec le plus petit nombre de carrefours, de ronds-points et de feux de circulation. Les organismes de bienfaisance nationaux offrent des conseils et une cartographie. Certains itinéraires peuvent ne pas être sans circulation. Beaucoup de ces itinéraires vous emmènent dans des zones qui étaient autrefois dominées et pavées par des industries abandonnées.

Bien que le Thames Path s’étende de Battersea Park à Greenwich, il n’est pas sans circulation. Cependant, les panneaux sont clairement visibles et le chemin suit la rivière sur une longue distance, ce qui vous offre une vue magnifique. Vous pouvez encore voir une grande partie de la riche histoire de Londres, mais il y a des rues secondaires à parcourir.

Sans mentionner les parcs royaux, il n’y aurait pas de guide pour faire du vélo dans le Grand Londres. Une fois que vous êtes dans le parc, c’est un itinéraire enrichissant de Big Ben à Richmond. Il y a toujours des défis, et Londres ne fait pas exception. Cependant, les cyclistes doivent être conscients des dangers associés au cyclisme à Londres.

Regents Park Outer Circle est un endroit idéal pour faire quelques tours et bien transpirer. Il vous sera plus facile de rouler avec d’autres cyclistes car il n’y a pas beaucoup de feux de circulation.

Vous pouvez trouver des canaux qui offrent de grands itinéraires et différentes perspectives de la ville. Vous devrez suivre tous les codes ou règles locaux qui favorisent les piétons sur les chemins de halage étroits. Cependant, vous pouvez trouver un peu de paix et de réconfort. Attention aux chemins glissants et humides.

Pistes Cyclables Sans Circulation De Londres

Les itinéraires sans circulation incluraient le parc olympique, Epping Forrest, Hampstead Heath et Regents Park. Les moteurs de recherche vous donneront des résultats, des cartes, et beaucoup d’entre eux incluent les distances, les points de ravitaillement et les stations de métro ou de surface les plus proches.

Règles De Cyclisme De Londres

  • Prendre le virage à gauche
  • Si le trottoir est clairement marqué, ne roulez pas dessus.
  • Ne montez pas dans les rues qui ne sont pas destinées aux cyclistes
  • Arrêt signifie feux rouges
  • Les transports en commun permettent de plier les vélos à tout moment
  • De 0 au métro de Londres, les vélos non pliés ne sont pas autorisés

Statistiques Sur Le Cyclisme à Londres

  • Comparativement au printemps, il y a eu une augmentation de 7 % du vélo à Londres et une augmentation de 22 % du vélo en dehors de Londres.
  • Les Londoniens qui possèdent un vélo ont utilisé 62 % de vélos en plus au cours des 12 derniers mois par rapport aux années précédentes.
  • 49 % des propriétaires de vélos londoniens ont déclaré se sentir plus en sécurité sur les routes londoniennes que les années précédentes.
  • Locations hebdomadaires de vélos en 2022 5,4 % de plus qu’en août

Comment Faire Du Vélo à Londres En Toute Sécurité ?

  • Vous devez avertir à l’avance, à la fois votre entourage et ceux qui vous suivent, et vous assurer de le faire rapidement.
  • Assurez-vous de laisser suffisamment d’espace entre les camions et les voitures garées, en particulier dans l’angle mort où les camions ne vous verront pas.
  • Si vous souhaitez voir tous les sites touristiques, faites attention et ne vous laissez pas distraire.
  • Pour éviter les manœuvres dangereuses, si une route est trop étroite pour permettre aux véhicules de vous dépasser en toute sécurité, il peut être plus prudent de déplacer votre vélo au milieu de la voie.
  • Le contact visuel est essentiel et peut être très utile pour les autres usagers de la route qui n’ont peut-être pas vu votre visage.
  • Souriez et soyez gentil avec les autres.