Yeti Annonce Trail Tune Shock Pour SB4.5c

Yeti présente une deuxième chanson surprise pour votre vélo de route SB4.5c 29er. Le bonheur du cours s’ensuit.

Matt Phillips

Après être tombé amoureux de tout le Yeti SB5 à roues de 70 cm de mon vélo de montagne préféré, j’étais vraiment très excité de tester le Yeti SB4.5c à roues de 74 cm. Je m’attendais à quelque chose de très similaire à un 5c avec des roues plus grandes. Mais quand j’ai pris le 4.5call, ça avait été quelque chose de différent. La suspension a été plus ferme et plus innovante que ce à quoi je m’attendais : cela ressemblait à une chanson de vélo de course XC, plutôt qu’à la suspension sensible et profonde du 5cs.

Ça a l’air mauvais, c’est super ; il y a tout ce que j’aime et ce que je n’aime pas. La chanson 4.5cs n’était pas pauvre, et était excellente pour certaines choses. Il se sentait assez vite, s’améliorait bien, en particulier sur les chemins les plus escarpés, et en cas d’escalade sur des coups consécutifs, et la suspension pouvait rester en place dans son propre voyage et se protéger contre le hobby.

Cependant, pour la mode du vélo et les capacités de ce 4.5call, je n’ai pas apprécié la chanson. Lorsque j’ai acheté un 4.5c, je cherchais des moyens de modifier le chant de compression et la courbe du ressort pour trouver quelque chose comme le tour 5cs, puis j’utilisais éventuellement un service externe tel que Push Industries.

Le 4.5c peut être changé d’un vélo de style XC à un vélo de piste en utilisant un échange de secousses de 3 minutes. Yeti Cycles Apparemment, vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées chez Yeti. Lunettes de vue 4.5c, d’autres coureurs au sein de l’entreprise étaient plutôt francs : ils souhaitaient une chanson beaucoup plus orientée trail pour sa secousse 4.5cs. C’est l’alternative du Yéti : fournir à parts égales.

À partir de novembre, si un concessionnaire Yeti commande un 4.5c, il aura le choix de l’équiper de tous les secousses XC Tune ou Trail Tune. La distinction est mineure : le manchon d’atmosphère est plus grand, pour beaucoup plus de volume d’air ; par conséquent, le morceau de compression est plus doux.

Les cyclistes qui ont acheté le premier lot de lunettes 4.5c (avec XC-tune Jolt) auront la possibilité d’acheter le trail-tune Jolt de Yeti. Mais, le coût et la date limite pour l’accessibilité n’ont pas été déterminés.

Yeti m’a livré une chanson choc à mettre dans ma propre moto d’essai 4.5c. Comme promis, il est plus sensible, plus moelleux et colle mieux dans les états chundery, et moins gras sur la selle. Cela fait que le 4.5c ressemble beaucoup à un 5c, c’est exactement ce que je voulais.

Qui aimerais-je aujourd’hui ; le 5c ou même le 4.5c ? Le 5c, utilisant des roues plus petites, reste mon véritable amour. Cependant, le 4.5c fait un jeu pour mon cœur. Je pourrais essayer le polyamour.