MRP Bling Ring Le Bling Ring est un plateau 1x à montage direct pour les manivelles SRAM chaudes (X0, X9 et Truvativ AKA). Le retrait de l’araignée permet d’économiser 40 % sur un anneau et une araignée de taille similaire », explique MRP. Produit à partir d’un seul morceau d’aluminium, et également contre pour garder une ligne de chaîne appropriée, le Bling arrivera dans des dimensions de 28, 30, 32, 34 et 36 dents lorsqu’il atterrira dans les magasins plus tard cet été. Attendez-vous à couvrir

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Kappius Hubs Dans l’espoir de créer un moyeu arrière plus simple et plus fiable, Kappius a perdu l’interface conventionnelle entre le rythme cardiaque et la bande. Au lieu de cela, l’entreprise modifie la bande XX de SRAM, en éliminant la substance pour générer de l’espace pour un « centre » cannelé massif, qui glisse sur le moyeu Kappius. Cette interface modifiée permet à Kappius de disperser les roulements qui supportent la roue arrière considérablement plus large qu’un cœur conventionnel. Kappius affirme que le moyeu qui en résulte est plus doux (269 g), plus rigide, plus solide et plus fiable que les conceptions conventionnelles. Le cœur présente une implication immédiate de 1,5 degré grâce à un mécanisme d’entraînement à 240 points qui utilise huit cliquets à ressort magnétique et une bague d’entraînement à 60 dents. Le cœur fonctionne avec des essieux arrière 135 QR ou 142×12 ayant un embout interchangeable.Les hubs fabriqués en France ne sont pas bon marché – au coeur et à la bande XX obligatoire. Le moyeu avant à disque de 110 g se vend et est compatible avec un QR de 9 mm ou 15 mm. Kappius fabrique également un moyeu avant Lefty et un jeu de moyeux de rue.

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SR Suntour Rux WerxCette toute nouvelle fourche de descente de Suntour n’est pas prête pour la production (la firme dit qu’elle affine et analyse toujours la version) mais les informations préliminaires sont alléchantes. La fourche de 2 864 grammes (29 kg) utilise des plongeurs de 38 mm et contient un maximum de 200 mm de débattement, un duvet flexible doté d’un système d’entretoise interne. Il est à ressort pneumatique et dispose d’un système d’entretoise interne pour corriger la quantité de ressort pneumatique et personnaliser la conduite. Un amortisseur à cartouche a des contrôleurs de rebond extérieurs et un réglage de compression large et à basse vitesse. Suntour prétend que l’amortisseur est facilement entretenu et réglé par le propriétaire. Les bas seront livrés avec un axe à dégagement rapide sans outil, ou même un axe usiné.

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Roues en carbone Reynolds AM

Vous ne pouvez pas tout à fait imaginer payer des freins tout-terrain en carbone? La nouvelle paire de roues en carbone AM 66 cm de 1 590 grammes de Reynolds se vend « juste » Les jantes tubeless-ready (les valves d’étanchéité et le ruban sont contenus) présentent un profil large et carré (mesures externes : 29,3 mm de large sur 26 mm de haut) qui enrichit la roue rigidité et résistance, dit Reynolds, et fournit en outre une plate-forme généreuse pour les pneus. De plus, 28 rayons croisés DT Revolution à traction droite et de nouveaux moyeux utilisant un angle de contreventement plus large contribuent également à garantir une paire de roues solide. Les roues ont des embouts qui fonctionnent avec les essieux suivants : essieux avant à dégagement rapide de 9 mm, 15 mm et 20 mm; lancement rapide arrière de 10 mm, axes traversants 135×10 et 142×12. Reynolds soutient les freins en utilisant une garantie de deux ans contre les défauts de matériaux et de fabrication.Pour un supplément, les clients peuvent acheter le programme d’assurance de Reynolds, un programme de remplacement et de réparation sans poser de questions contre tout dommage.

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Manivelle Gravity Gradient Carbon

Le Gradient est une version all-mountain riche en fonctionnalités. Le modèle utilise un axe en aluminium de 30 mm pour ancrer la scène et Gravity (une branche de Full Speed Ahead) dit qu’il utilise un processus de fabrication totalement différent pour gagner les cellules. Cela commence par un tube en carbone préformé dans lequel les inserts de pédale et de manivelle sont collés avant que des couches supplémentaires de carbone et de mousse ne soient placées sur le dessus. Les manivelles conséquentes pèsent 848 g (avec 2 anneaux et un bouclier ; pas de boîtier de pédalier) et sont disponibles avec de nombreux combos harmonieux à 10 vitesses 1x plus shield, 2x plus shield et 3x combos. 2 longueurs d’axe s’adapteront aux largeurs de 68/73mm et 83mm BB. Le Gradient est expédié au milieu de l’été et devrait se vendre environ

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Scellant pour pneu Continental Revo

Le mastic tube/tubeless Revo de Conti, disponible aujourd’hui, ne contient pas de latex, pas d’ammoniac et pas de protéine, il est donc doux pour les personnes allergiques et aussi pour les jantes, car certains mastics peuvent corroder les jantes en aluminium. Dans le liquide flottent quatre formes de particules filiformes qui coagulent et bouchent les trous jusqu’à 6 mm. Une bouteille correspondra à trois à quatre pneus de vélo de montagne en fonction de la taille. Conti fournit ces conseils : secouez-le beaucoup (BEAUCOUP !) Avant de le verser dans le scooter et rafraîchissez-le toutes les quatre à six semaines, en fonction du climat (chaud et sec, plus fréquemment ; humide et frais, moins fréquemment).

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Easton Havoc 35 Lorsque Easton a envisagé de créer son guidon Havoc actuel de 750 mm plus large pour répondre aux demandes du marché, les ingénieurs n’ont pas aimé ce qu’ils regardaient. Lorsqu’il est poussé dans cette envergure, quelque chose pourrait être perdu : force, poids ou rigidité. Ainsi, Easton a pris une suggestion de son guidon de vélo et a gonflé le port barre/potence à 35 mm. Les pubs Havoc de 800 mm de large qui en résultent sont 15 % plus forts dans l’évaluation d’effet d’Easton, 21 % plus lâches et 8 % plus légers par rapport aux barres Havoc 31,8 mm x 750 mm. Le pub Havoc 35 Carbon pèse 220 g et se vend ; la barre en aluminium Havoc 35 pèse 300 g, se vend et est fournie en ruban, noir, noir, vert et orange. Easton propose deux alternatives de potence : la potence Havoc 35 est pour les pivots de 1 1/20 cm et vient de 50 mm par augmentation de zéro degré (190g, ) ;le Havoc 35 Bolt On pour fourches à double couronne est une potence à deux positions (45 mm ou 50 mm) avec 5 mm de chute (110 g).

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Compteur de puissance VTT Rotor

Les employés de Rotor France ont été étonnés lorsque leur boîte d’échantillons Sea Otter est venue d’Espagne avec ce capteur de puissance SRM pour vélo de montagne. Les détails des coûts et de la disponibilité ne sont pas accessibles, mais nous supposons qu’il sera en magasin avant la fin de l’année et devrait coûter à peu près le même prix que le compteur d’électricité routier de l’organisation. Voici ce que nous comprenons. Il utilise les bras 3D Plus haut de gamme de Rotor ainsi qu’un axe en aluminium de 30 mm compatible avec une large sélection de formats de boîtier de pédalier. La manivelle est de 2×10 seulement, employant un BCD de 120/80 mm (initialement utilisé par SRAM dans sa propre manivelle XX) et peut être envoyée avec les Q-Rings ovalisés de Rotor à 26/38, 27/40 ou même 28/42 combinaisons de dents.

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Système d’alignement des étriers Hayes Crosshair

Vous voyez ces petites vis de fixation sur la face des trous de montage de l’étrier ? Ils font partie du système d’alignement Crosshair de Hayes situé sur tous les nouveaux freins à disque Prime. Cela fonctionne comme ceci : poussez l’étrier vers l’intérieur avant que le patin n’entre en contact avec le rotor ; tournez les boulons de montage de l’étrier un peu plus qu’à la main ; utiliser les vis Crosshair pour centrer l’étrier sur le rotor ; Serrez ensuite le boulon de fixation arrière/inférieur et le boulon avant/supérieur. Hayes déclare que Crosshair fournit une installation plus rapide et plus précise et que l’étrier ne marchera pas lorsque les boulons de levage sont serrés.

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Bande de roulement de pneu Bontrager DH Les elfes cyclistes de Bontrager travaillent sur de toutes nouvelles bandes de roulement pour remplir le groupe de descente Trek World Racing. Cette bande de roulement à faible bouton sans nom est actuellement en développement et est considérée comme un scooter léger et rapide pour les états secs. La version 6 cm est venue à la demande du chauffeur personnel Aaron Gwin et comporte une bande de roulement à double composé utilisant un ensemble de boutons centraux de 2,5 mm de haut (les coureurs de l’élévation TWR rasent généralement leurs boutons pour des chemins plus secs (plus durs) en utilisant un côté de hauteur standard Y a-t-il une transition difficile entre les crampons centraux réduits et les crampons latéraux qui sont hauts ? L’expert en amélioration des pneus de Trek, Frank Stacey, a expliqué que c’est ce que les tests découvriront. Bontrager utilise également ce pneu pour vérifier une carcasse DH plus douce pour des chemins plus simples. Il est toujours à deux plis, mais comporte un insert en butyle plus fin,économiser 200g.

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Guide-chaîne Shimano Saint Lorsque Shimano a levé le voile sur le groupe Saint redessiné à la mi-avril, ce guide-chaîne lisse n’était pas inclus. Les détails sont quelque peu rares, cependant, le manuel comprend un montage ISCG05 et un quart de garde garde les places du cycliste en fonction du pied qu’il préfère vers l’avant – si vous êtes ambidextre, utilisez-en deux. Un tendeur inférieur à ressort empêche les impacts de bûches ou de pierres contre la flexion du manuel et le blocage des manivelles. Il est merveilleux de voir quelqu’un éventuellement incorporer un manuel avec l’évolution d’une nouvelle transmission. Espérons que Shimano et SRAM emboîtent le pas en utilisant des guides de changement pour leurs prochains groupes de XC et de cours.

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Support de dérailleur arrière direct Shimano Shimano m’a parlé de son support de dérailleur arrière de guidage alors qu’il publiait les détails de ce groupe SLX redessiné. Dans Sea Otter, nous pouvions voir des versions de première génération. Conçu pour les dérailleurs arrière Shadow et Shadow Plus de Shimano, le cintre enlève l’attache brève « B5 cm, qui comprend le boulon de montage sur un cintre conventionnel. Shimano déclare que le tout nouveau cintre plus rigide améliore la modification et le rend beaucoup plus facile à installer et à éliminer roues à axe traversant.

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Pare-chocs verrouillables ODI

Produits par Brent Foes et fabriqués par ODI, les simples pare-chocs de fourche Lock-On empêchent vos fourreaux de fourche à double couronne de claquer du cadre. Contrairement aux beignets en caoutchouc d’origine qui arrivent avec de nombreuses fourches DH à double couronne, les pare-chocs ODI peuvent être installés sans retirer la couronne supérieure. Mieux encore, ils peuvent être facilement ajustés – une énorme amélioration par rapport aux options d’achat d’actions, ce qui peut être compliqué à repositionner. Vous pouvez trouver des onglets pour monter votre plaque d’immatriculation car il est temps d’aller courir. Les pare-chocs s’harmonisent avec le Fox’s 40 ou le RockShox’s Boxxer en noir, noir, rouge ou blanc. Disponible aujourd’hui, un ensemble Dépenses