Le Compresseur Husky H1506F A Cessé De Produire De La Pression D'air

Husky H1506F A Cessé De Créer Une Pression Supérieure à 15 PSI, Rétrécie Pour Vérifier Ou Décharger La Soupape

(Wylie, Texas, États-Unis)

J’ai lu la majorité des messages. Je suis désolé si je répète une question/réponse. J’ai encore besoin de votre aide.

Je possède un compresseur à crêpes Husky H1506F.

Husky H1506 climatiseur

Le moteur a commencé à faire des bruits étranges lors d’une utilisation régulière. On aurait presque dit qu’il cédait. Mais ensuite, le moteur a continué à fonctionner normalement sans accumulation de pression. Le problème est maintenant résolu par le déchargeur ou le clapet anti-retour. Voici mes observations :

1) Le compresseur pompe de l’air dans le réservoir à une pression ne dépassant pas 15 psi. Il tient l’air pendant plusieurs heures après l’avoir éteint.

2) Le compresseur fonctionne en continu et souffle de l’air hors du tuyau de décharge avec la soupape retirée. Le compresseur doit être éteint pour empêcher l’air de s’échapper des conduites du déchargeur.

3) Fixez la soupape de décharge aux conduites de décharge. L’air soufflé continue de s’échapper par le trou de libération de la soupape, même si le compresseur est toujours en marche.

4) Comment savoir si votre soupape de décharge est défectueuse ? La goupille d’actionnement de ma soupape de décharge droite de style condor ne dépasse pas au repos. Avez-vous vu des photos en ligne de vannes de décharge qui montrent la goupille qui dépasse ? Cela pourrait-il être une soupape de décharge défectueuse.

5) Mon réservoir contient de l’air à faible psi. Cependant, il est possible que mon clapet anti-retour soit défectueux et permette à l’air à haute pression de s’échapper, mais maintient le psi à un niveau inférieur.

Merci.

____________________ Salut John. Merci d’avoir pris le temps et de lire les informations sur ce site. Beaucoup de gens demandent et ne réalisent pas qu’il existe des pages avec des réponses à leurs problèmes de compresseur.

Une valve qui fuit peut faire en sorte que votre valve de décharge vide de l’air chaque fois que le compresseur s’éteint.

L’air est-il aspiré dans le compresseur par l’orifice d’admission lorsque le compresseur fonctionne ? Pour vérifier, vous devrez peut-être retirer le filtre d’admission.

Après avoir vidé l’air, tirez la ligne de la pompe au réservoir si de l’air est aspiré. Si le compresseur est en marche, pouvez-vous empêcher l’air de s’écouler vers le réservoir à travers le port en plaçant un morceau (pas votre main nue) de carton ou plastique dessus ?

Sur la base des informations que vous avez fournies, je pense que vous pourriez avoir une défaillance du joint ou de la valve.

Nous apprécierions toute mise à jour ou commentaire.

Acclamations,

Facture

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