Les vélos Norco ont amené une équipe à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour une conduite épique avec une remorque de sa gamme 2011.

La toute nouvelle gamme de 160 millimètres de Norco dans son habitat sauvage. (Johnathon Allen).

La grande nouvelle pour la gamme de la saison prochaine est l’ajout de la technologie ART (« Advanced Ride Technology »), le raffinement du groupe technologique Norco de la première configuration de suspension FSR. L’entreprise a rassemblé quatre vélos tout-terrain qui obtiennent la nouvelle étape, par exemple, une sélection de six pouces de course, le DHer spécifique aux femmes, le Vixa, ainsi que le Shinobi, un 29 pouces à suspension complète.

Nous avons passé la première matinée dans une salle de conférence d’un hôtel à entendre toutes les manières dont ART pouvait absorber les bosses, supprimer le trajet et fournir un trajet plus léger et plus réactif. Ensuite, le public a été divisé en classes afin qu’ils puissent avoir la magie de l’ART de première main tout en la déchirant en utilisant un assortiment de pros éminents parrainés par Norco, tels que Jay Hoots, Darcy Turenne et Sam Dueck, entre autres.

La gamme tout-terrain à débattement de 160 mm, qui sépare le LT des années précédentes, a été largement saluée comme une victoire technologique par les cyclistes qui doivent tester un certain nombre de ces sentiers légendaires de la rive nord, tels que CBC et Mt. La route de pente rocheuse classique de Fromme, Pipeline. Voir le film ici :

Ce matériel est effacé de la Troisième célébration. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Malgré l’établissement de ce qui aurait dû être une liste d’appartements pour un trajet de groupe sur la Rive-Nord (j’ai perdu la trace de les compter quelque part après 12 ans), le plaisir n’a pas manqué grâce en grande partie aux vélos. Le Shinobi à roues de 74 cm a également remarquablement bien joué compte tenu de la manière de conduire axée sur la gravité. Le système ART de Norco s’est avéré être un pas en avant louable, utilisant une conduite plus innovante et vivante qui n’a pas été intimidée par le terrain exigeant et rapide.

De toute évidence, il y avait aussi une gamme de promenades dans la rue et la ville parmi lesquelles choisir, en fonction de vos goûts préférés et le temps était également parfait pour une carte postale. Le public a également eu droit à une performance improvisée du célèbre cascadeur Ryan Leech, qui venait de se procurer son tout nouveau kit de cascade. Leech a impressionné les spectateurs car il a lévité de la balustrade à la scène pour prévisualiser le toit en plaçant les premières pistes sur les composants de la cascade.

Norco a également présenté sa gamme croissante de vélos de route en fibre de carbone, en plus d’un groupe de vélos de ville et de navetteurs très stylisés. Les dispositions exceptionnelles des tubes hydroformés et l’élégant système de suspension de Norco trouveront sans aucun doute leur chemin vers le reste de la gamme pour 2012, car il s’étend aux cycles DH avec le Shore, créateur de genre de l’organisation, qui a été brièvement abandonné pour 2011 car il traverse le Développement de l’ART.

Commencez à chercher un résumé plus détaillé de la nouvelle gamme de Norco pour 2011 après le week-end. Nous avons un peu de conduite à faire.