Un vélo d’endurance souple et flexible avec une saveur de vélo de course

Il est vrai que Switzerlands BMC crée un vélo de route d’endurance tel que le Roadmachine. C’est parce que « l’Endurance » est votre catégorie de vélo de rue à couteaux suisses : un vélo qui peut être utilisé pour effectuer et parcourir de nombreux types de terrains et de trajets différents. Cependant, BMC est fortement investi dans la course, ce qui a un impact sur la personnalité de Roadmachines : c’est un vélo de rue d’endurance avec beaucoup de saveur de vélo de course.

À qui
s’adresse le BMC Roadmachine est d’obtenir un cycliste qui a besoin d’un vélo influencé par la course, plus flexible et plus confortable par rapport à une conduite professionnelle. La Roadmachine y parvient en intégrant des freins à disque, un engrenage à large plage, des supports de garde-boue et une position (éventuellement) plus verticale, un dégagement pour des roues plus larges, tout en mettant l’accent sur une meilleure conformité verticale.

Ce que nous avons aimé
Le Roadmachine 02 Ultegra est un vélo haute performance pour adultes. Il pèse 82 kg, tout à fait léger pour obtenir un vélo équipé d’un disque avec une large plage de vitesses. Et, mieux, il semble léger dans la rue. À propos de Gibraltar Road à Santa Barbara (huit kilomètres, environ 3,0,0 theres gagnés), une échelle suffisamment difficile pour mettre à nu les défauts des vélos, le Roadmachine s’est senti assez efficace sous notre testeur, a également réagi avec énergie lorsqu’il a été appelé pour accélérer.

Dans les descentes et les virages, le Roadmachine est légèrement plus apprivoisé que le vélo de course pur habituel. C’est vraiment une machine précise à direction rapide; un qui sert bien un cavalier qui aime attaquer, au lieu de croiser, un guerrier. Là où il attire la lumière du jour entre lui et un vélo de course, c’est la détente. Le Roadmachine est plus simple et plus conforme que de nombreux vélos de course ; plus vous le roulez longtemps, plus vous remarquez et appréciez ces qualités. Cependant, BMC est doté et dirigé par un groupe d’individus qui aiment rouler vite et qui aiment se précipiter ; jusqu’à présent, c’est juste qu’ils ne peuvent s’empêcher de créer un vélo de course même s’ils essaient de ne pas le faire. Ainsi, bien que le BMC soit assez lisse et conforme, il ne va pas aussi loin que certains vélos d’endurance supplémentaires.

Cependant, la Roadmachine 02 est incroyablement polyvalente grâce à des éléments tels que les freins à disque, l’engrenage à large plage (ruban 11-32 et plateaux 50/34), le dégagement pour des pneus jusqu’à 32 mm de large et les supports de garde-boue dissimulés. Un système de cône de casque supérieur facile fournit deux longueurs de tube de direction puissantes : un cône court pour les cyclistes qui préfèrent les pubs plus bas, ainsi qu’un cône plus haut de 20 mm pour des positions plus verticales.

Les spécifications des pièces sont simples : transmission Shimanos Ultegra pratiquement parfaite et freins à disque hydrauliques exceptionnels ; et des roues DT-Swiss sans problème. Seul bémol : avec autant de dégagement, ce vélo devrait comporter des pneus plus larges que les modèles de 25 mm qui viennent en usine.

Attention au
personnage Roadmachines peut le placer dans un terrain sans personne pour un grand nombre de coureurs. C’est certainement l’un des vélos de rue les plus racés, les plus rapides et les plus endurants; néanmoins, il n’est pas aussi léger et rigide qu’un véritable vélo de course, et il n’est pas aussi conforme et stable que les cycles d’endurance de nombreux fabricants différents.

Le Takeaway
The Roadmachine est un excellent vélo à conduire si vous êtes passé d’un vélo de course exubérant, mais que vous n’êtes pas prêt à compromettre les performances et la texture.