Brian Barnhart

En 2006, il y avait 34 coureurs sur la ligne de départ dans le centre-ville d’Emporia pour son broyeur à gravier Dirty Kanza 200-a 200 miles à Flint Hills of Kansas. Maintenant, vous devez participer à une loterie simplement pour avoir l’opportunité d’être l’un de ces 2 500 fans bénis de gravier qui descendent sur Emporia chaque mois de juin.

Histoire connexe

La course sur gravier explose en popularité et de nouvelles courses ont fait leur apparition dans chaque région des États-Unis, exposant les individus à la beauté méconnue de régions comme l’Arkansas, l’Oklahoma, le Nebraska, et donc de nombreux autres soi-disant vols à travers les États. Les revenus des vélos prêts pour le gravier sont plus florissants pour satisfaire la demande, avec des ventes atteignant près de millions dans l’antiquité, contre un peu plus d’un million au début de 2017, selon Bicycle Retailer.

En ce moment, il est sûr d’affirmer que c’est plus qu’une simple mode éphémère. Le gravier est là pour rester.

Alors, Qu’est-ce Que Le Gravel Riding ?

La conduite sur gravier consiste à se rendre d’un point A à un point B, et aussi à plus sur l’expérience que vous avez entre les deux.

Ce n’est pas non plus une seule chose. Ses rues en terre battue rapides et bien entretenues qui sont plus lisses que les trottoirs ; ses chemins de jeep défoncés et défoncés ; ses propres planches à laver, ornières, pierres apparentes et tourbières de sable; sa propre voie simple découpée à la machine et sa voie double brute. Toute surface non pavée sur laquelle vous pouvez monter sur un vélo à barre de descente est un jeu équitable.

En un mot, le gravier est agréable, dit la coureuse de gravier décorée Alison Tetrick qui a fait ses adieux au spectacle de courses de rue hors route pour aller enterrer le temps complet. C’était audacieux et amusant , affirme-t-elle. C’est tout ce pour quoi je fais du vélo. Je ne fais pas de vélo pour triompher ; Je fais du vélo pour me mettre au défi et aussi pour m’amuser. J’ai dû réduire la tension tout au long de ma vie, ainsi que la pression des pneus dans mes propres roues. À la fin d’une course sur terre, nous avons peut-être tous roulé exactement au même rythme, mais nous avons battu le programme. Nous pouvons applaudir à la fin, manger la pizza et discuter de notre expérience là-bas.

Pourquoi Est-il Devenu Si Populaire ?

Gravel a gagné en popularité en grande partie en raison d’une tempête parfaite de technologie de vélo d’escalade et du paysage changeant de ce jeu.

Histoire connexeD’une part, vous trouverez beaucoup moins de voitures disponibles dans ces rues non pavées. Vous pouvez littéralement rouler pendant des heures sans voir un véhicule à travers de nombreuses occasions de gravier ou de sorties tout-terrain. Lorsque vous rencontrez des visiteurs, il a tendance à se déplacer plus lentement car les surfaces de la rue sont plus exigeantes. Cela seul rend l’après-midi plus détendu, plus sûr et plus agréable à vélo.

Les épreuves de gravier ont tendance à être discrètes et accessibles par rapport à de nombreuses courses de rue. Vous ne voulez pas de personnel et vous n’avez pas à courir au cas où vous n’en auriez pas besoin. Vous pouvez simplement sortir seul avec quelques amis et vivre une expérience sur des routes lointaines dans un endroit magnifique.

Les progrès de la technologie du vélo ont rendu la conduite de ces surfaces exigeantes plus facile et beaucoup plus amusante. La technologie des freins à disque a non seulement amélioré le contrôle du vélo dans des conditions difficiles, mais elle a également ouvert la voie à l’équipement des cadres de vélo de route avec des pneus considérablement plus larges et plus sûrs. Les pneus tubeless vous permettent de réduire votre stress et de réduire considérablement vos risques pour les appartements.

Et, évidemment, à mesure que de plus en plus de gens découvrent les joies de rouler sur du gravier, de plus en plus de promoteurs créent de plus grandes occasions de gravier, et beaucoup plus de fabricants de vélos se lancent dans le match avec des vélos et des équipements bien supérieurs. Par conséquent, la tendance ne cesse de croître et de croître.

Brian Barnhart

Pouvez-vous Exiger Un équipement Spécial ?

Pouvezvous exiger un équipement spécialnbsp

Ne complétez que les mots vélo de gravier et un certain nombre de personnes lèveront les yeux au ciel et répondront sournoisement : Tous les vélos sont des vélos de gravier.

C’est fidèle à une scène, déclare Dan Hughes, plusieurs fois vainqueur du DK200 et écrivain de Sunflower Outdoor & Bike Shop. Dès les premiers jours de la saleté, de nombreuses personnes ont déclaré que le gravier n’était qu’un moyen pour l’industrie du vélo de vous vendre un tout nouveau vélo dont vous ne voulez pas. Eh bien, alors que des zones particulières peuvent être praticables pour un scooter 700x28c, vous trouverez de vastes étendues où cela ne va pas le couper. Couche dans une nécessité de transporter de l’eau et de l’équipement pour une journée d’endurance à vélo, et il devient évident que les choses sont plus simples avec un équipement particulier », dit-il.

Histoire connexeJe suis de tout cœur d’accord: j’ai photographié des rues de gravier locales et des événements de style Spring Vintage pendant de nombreuses années sur 25, voire 23 mm. J’ai vécu The Deerfield Dirt Road Randonne (D2R2), qui vous emmène sur un singletrack raide et trapu, sur un Pinarello Prince avec 25 mm pompés à 100 psi, bien que j’aie les jointures blanches et que je rebondis comme une balle de ping-pong. Mais cette configuration pourrait
éventuellement atteindre le poste de premiers secours de Rebeccas Private Idaho et ne durerait pas 10 kilomètres à Kanza. Les rues sont trop rugueuses ; le gravier trop lourd et volumineux. Ces pneus de route maigres pourraient être mâchés en morceaux, et même si je pouvais serrer 28 mm au-delà des roues de la jante, le sable collant pourrait s’accumuler et m’arrêter, car il n’y a pas plus de quelques centimètres d’espace au mieux entre le caoutchouc et le cadre.

Au minimum, vous avez besoin d’un vélo qui pourrait s’adapter à des pneus plus gros. Si vous essayez de tremper vos pieds dans l’arène de gravier, un vélo de cyclocross ou un VTT semi-rigide feront sûrement l’affaire. Si vous souhaitez plonger dans les profondeurs, un vélo de gravier est la meilleure solution. Ils sont plus rapides et plus divertissants qu’un vélo de montagne, et ils sont conçus pour une plus grande fermeté et une relaxation plus prolongée par rapport à un vélo de cross.

4 Vélos Gravel Pour Le Favori

Vélo de cyclocross prêt pour la course

Santa Cruz Stigmata
Énorme dégagement des pneus pour des pneus jusqu’à 41 mm.

Les vélos Gravel peuvent également être équipés d’une protection contre les intempéries et d’une capacité de transport dans votre esprit, de sorte que vous trouverez un grand nombre d’acheminements de câbles intérieurs et de supports pour les porte-bagages, les bagages, les ailes et les bouteilles d’eau supplémentaires.

Si vous envisagez un vélo de gravier, assurez-vous de prendre en compte ces aspects critiques.

Pneus

Les vélos Gravel sont presque construits autour des pneus, c’est à quel point ils sont importants. Si vous ne faites aucun investissement supplémentaire, investissez dans de bons pneus gravel. La grande question est de savoir quelle taille enrouler. Le prochain guide vous aidera à démarrer. En cas de doute, penchez-vous vers une taille plus grande.

  • 25 à 28 mm : cela peut être un terrain accidenté ; les dimensions de choix une fois que le trajet est principalement un trottoir, mais contient des sections de gravier ou de terre assez bien entretenues.
  • 30 à 32 mm : après avoir traversé un trottoir en grande partie avec quelques segments de gravier à en grande partie du gravier avec quelques segments de trottoir, vous devrez probablement vous cogner jusqu’aux 30 s.
  • 33 en 38mm : C’est vraiment la trottinette gravel endroit agréable. Un vélo dans cette gamme, en particulier à l’extrémité la plus large, vous permettra de traverser de nombreuses épreuves de gravier, vous permettant de vous déplacer rapidement sans sacrifier le coussin et le confort.
  • 40 à 44 mm : ces ventouses sont préparées pour une grande aventure, une option fantastique si vous savez que vous entrez (peut-être littéralement) dans des terres inexplorées.
  • 45 mm + Si vous essayez de frapper une piste unique et de vous déplacer profondément pour découvrir la terre, les roues 650b avec d’énormes pneus sont une option qui ouvre l’horizon. Les pneus Monster peuvent également offrir un confort supplémentaire pour les excursions ultra longues et difficiles comme DKXL, c’est-à-dire 350 mph.

Packs et Sacs

Une très longue journée sur le gravier signifie que vous voulez emporter plus de choses, peut-être
beaucoup plus longtemps. Vos poches et votre système de sacoches/sangles peuvent contenir autant de nourriture, d’outils et de couches et de fournitures supplémentaires.

Les meilleurs bagages tubulaires (parfois appelés boîtes à bento) sont une excellente alternative standard pour à peu près n’importe quel broyeur de gravier – j’ai parcouru trois 200 milles, tous qui ont nécessité entre 12 heures et demie et 13 heures et demie avec mes propres poches, un système de portage en sangle de selle et une boîte à bento.

Certains cyclistes optent pour de petits sacs à dos qui ont une capacité de transport d’environ 1,5 litre. Si vous prévoyez de mettre de la nourriture dans vos poches, assurez-vous que l’emballage est suffisamment haut pour ne pas bloquer l’accessibilité. L’un des emballages les plus populaires de la collection de gravier est le gilet de vélo Camelbak Chase, qui évalue chacune de ces boîtes et offre plus d’espace de stockage des aliments face aux poches intégrées au gilet.

Cette réparation de crevaison de pneu sans chambre à air est populaire parmi beaucoup, par les pros comme par les Joes moyens, et peut vous éviter des appartements que votre scellant ne peut pas réparer comme une déchirure de paroi latérale.

Composants GPS

Une partie de l’attrait du gravier est de sortir, mais avoir la possibilité de retrouver son chemin avant la tombée de la nuit est également agréable. C’est là qu’un appareil GPS fantastique est utile. Si vous allez assister à des événements de baleine, l’obtention d’un GPS que vous pouvez utiliser pour entrer dans la classe et également recevoir des instructions détaillées vous évitera beaucoup d’anxiété de craindre de manquer une note de classe. De plus, de plus en plus d’occasions ne marquent plus leurs cours – vous utilisez votre ordinateur ou vous vous en tenez à une feuille de repère.

4 Ordinateurs GPS De Cyclisme Que Nous Recommandons

4 Ordinateurs GPS De Cyclisme Que Nous RecommandonsWahoo Elemnt Roam

Comment Le Gravier Peut-il Affecter Votre Propre Forme Physique?

La conduite sur gravier (et en particulier la course) nécessite un autre degré de forme physique, de force et de stabilité par rapport à celui auquel de nombreux cyclistes sont habitués. Vous ne le croyez pas ? Faites la queue pour votre Land Run 100, où vous affronterez 100 kilomètres de rues pourpres et défoncées qui se transforment en argile de poterie lorsqu’elles sont mouillées, et déterminerez comment vous vous sentez par rapport à la conduite d’un siècle normal.

Mais cela ne signifie pas que les débutants ne peuvent pas moudre de la saleté ou supporter le sable. Cela signifie simplement que vous voudrez peut-être modifier votre type, votre salle de sport et votre préparation de voyage.

Le gravier exige souvent de pousser un équipement plus gros à une cadence légèrement inférieure pour conserver l’adhérence et posséder le couple dont vous avez besoin pour maintenir l’élan sur un terrain meuble, cahoteux et rocheux. C’est également un événement durci lorsque vous déplacez votre poids pour flotter, planer et supposer le positionnement approprié nécessaire pour maintenir votre vélo sur la bonne voie et avancer.

Histoire connexe

Cela signifie que vous avez besoin de plus de puissance pour les jambes, de stabilité de base et d’endurance du haut du corps. Effectuer des exercices comme des soulevés de terre, des pompes et des planches deux fois par semaine peut aider à fortifier votre corps pour attaquer les rigueurs d’une longue journée loin des sentiers battus.

De plus, faites plus attention à vos besoins en carburant. En fonction du terrain, il est possible de brûler entre 50 et 100 calories de plus par heure sur le gravier et les chemins accidentés non pavés que sur un tarmac lisse.

Travailler plus dur équivaut à transpirer plus longtemps, ce qui signifie une déshydratation plus rapide. Essayez de manger environ 150 à 250 calories et buvez une bouteille de votre boisson sportive préférée par semaine. Pour les événements de gravier qui prendront quelques heures (ou quotidiennement), vous voudrez peut-être jusqu’à 300 calories par heure. Assurez-vous simplement qu’ils contiennent un mélange de glucides comme le sucre ou la maltodextrine avec du fructose afin que votre intestin puisse en consommer en totalité.

Comment Commencer à Rider Du Gravel ?

La toute première chose que vous voulez rouler sur le sable est de rouler sur quelques routes de gravier ou non pavées. Selon l’endroit où vous vivez, cela peut être difficile, mais il pourrait y avoir des surfaces non pavées qui se cachent dans les zones environnantes que vous connaissez.

Comme de nombreux cyclistes, j’ai pédalé des centaines et des milliers de kilomètres de trottoir ici depuis le centre de l’Atlantique, ne sachant peut-être pas qu’il y avait tant de superbes routes de gravier sur lesquelles je filais, inconscient.

Il existe quelques ressources en ligne fantastiques pour découvrir le gravier dans votre ville. L’un est gravelmap.com, une ressource générée par les utilisateurs lancée en 2014 pour fournir aux gens un moyen de détecter de nouvelles rues en gravier dans leur région.

Entrez simplement dans une adresse ou un lieu dans lequel vous souhaitez rouler et une carte de type Google apparaît en utilisant les rues de gravier surlignées en jaune. Son utilisateur a créé, donc les détails sur la rue pourraient être quelque peu inégaux. Est-ce que la rue que vous aimeriez parcourir traverse une tourbière basse ? Vous aurez besoin de le monter et de le découvrir. J’ai été sur un certain nombre de ces chemins qui semblaient être des idées vagues d’une rue par rapport à quelque chose que l’on conduirait, mais franchement, ce qui le rendait d’autant plus agréable.

Gravelmap encourage les utilisateurs à simplement afficher les routes disponibles et accessibles aux personnes afin d’éviter les cyclistes qui descendent sur les propriétés signalées. Il est clair qu’il n’y a aucun moyen pour eux de garantir à 100% que chaque rue affichée remplira ces critères, alors utilisez votre meilleur jugement, cependant, je l’ai trouvé fiable à cet égard.

Une autre source utile est le National Forest Service. Les forêts nationales et étatiques sont pleines de bonté non pavée. Cliquez ici pour trouver les cartes des forêts nationales. De plus, il existe des connexions avec des véhicules tout-terrain, y compris des jeeps et des motos. Vous pouvez également utiliser la National Forest Foundation pour découvrir des routes de service sécurisées pour les forêts et les bois doux près de chez vous.

Vous pouvez également autoriser quelqu’un d’autre à faire les démarches et à vous inscrire pour obtenir un événement gravel près de chez vous. Visitez simplement BikeReg et cliquez sur l’onglet Gravel Grinder ci-dessous Occasions Near You. Vous pouvez modifier les miles et l’emplacement pour chasser de nombreux rayons. J’ai trouvé des tas de domaines incroyables dont je ne savais pas qu’ils existaient en m’alignant pour organiser quelques événements régionaux et vous trouverez des événements régionaux chaque année.